>> Le site du comité de la Randonnée Pédestre d'Ile-de-France
Filtre pour les contenus départementaux
 [?]

RANDO en FÊTE 94

Date(s) :
Dimanche 13 octobre 2019
Thème et descriptif :
Randonnée sportive
Randonnée tout public / familiale

Vous aimez marcher, partager et découvrir de nouveaux paysages entre amis, en famille ou avec votre club... Alors rejoignez-nous le temps d’une journée de randonnées à la découverte de différentes pratiques. Le dimanche 13 octobre 2019, le Comité Départemental de la Randonnée Pédestre du Val-de-Marne organise la troisième édition de ‘‘Rando en fête 94’’ au Parc départemental de la Plaine des Bordes. Venez nombreux toutes les animations et les randonnées sont ouvertes à tous, gratuites et inscription sur place ! Pour tous, licenciés ou individuels souhaitant vivre un moment de partage, vous pouvez participer aux différentes activités proposées : MATIN : > Marche d'endurance à allure Audax non homologuée Allure de 6km/h. Copie de la licence sinon certificat médical obligatoire pour les non licenciés 8h : départ de la 1ère boucle de 12,5 km devant la Ferme des Bordes 10h30 : départ de la 2ème boucle de 12,5 km devant la Ferme des Bordes > En matinée : Les randos des clubs. Arrivée à la Plaine des Bordes à 13h > 9h Randonnée de 12 km > 10h Initiation Marche Nordique > 11h Bumgy Pump 13h maxi…..pot de l’Amitié et pique-nique tiré de votre sac ! APRÈS-MIDI : > Mini Rando Challenge de 6 km, inscription 13h (max 15 équipes) > Initiation Marche Nordique et Bumgy Pump, inscription 13h30 TOUTE LA JOURNÉE : - Balade familiale 3 km - Découverte du site par Les Robins des Bordes par petits groupes - Asinerie à voir - 1ers secours - initiation carte et boussole - initiation GPS - TopoGuides - informations sur les clubs de rando... - TOMBOLA à 1€ tirage au sort à 13h30 INFOS PRATIQUES : > Rendez-vous au Parc Départemental de la Plaine des Bordes - Rue des Bordes - 94430 Chennevières-sur-Marne > Certains clubs affiliés, pour leurs licenciés, organisent leur propre randonnée avant de converger vers notre manifestation, veuillez vérifier leurs programmes. > Se présenter 30 min avant chaque horaire.
Département(s)
traversé(s) :
Informations supplémentaires :
Randonnée ouverte aux non-licenciés
Randonnée accueillant les handicaps
Randonnée multidisciplinaire
Renseignements :
FFRandonnée Val-de-Marne
Email : val-de-marne@ffrandonnee.fr
Site web : http://https://val-de-marne.ffrandonnee.fr
Détails du parcours :
Niveau : Pour tous